mercredi 8 décembre 2010

De l'Inde au Japon, le chemin du coeur...

5 commentaires:

  1. Gwénaëlle, Pierre,
    Quel long, beau et sage périple vous entreprenez ..
    L’infini du temps et de l’espace sont dans toutes les directions
    Ils convergent par un seul et même point, celui de l’esprit.
    Le mien vous accompagne dans cette quête magique de l’horizon intérieur.

    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, vous êtes partie !
    Mon coeur est avec vous !
    Que ce pélerinage vous mène au coeur de votre être !

    Eric

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gwénaëlle, Bonjour Pierre,

    je vous souhaite un merveilleux voyage...
    si vous avez le temps comme convenue passer faire un tour à l'Atelier au Fils d'Indra à Pondicherry:

    Les Ateliers Au Fils d'Indra - Social Welfare Association
    Maison DURIEUX
    8, street Kastouribay Gandhi Netaji Nagar - 1, Ouppalam
    605001 Pondicherry
    Inde
    Tél.& Fax : (0091) 4132 335 925
    atelier@atelier-indra.org

    gros bisous a tout les deux.
    Malek

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pierre,
    J'adore ce doc préparatif !
    et bon vent

    RépondreSupprimer
  5. Les Ateliers au Fils d'Indra, quelle belle association caritative. Une fois il ont fait une exposition des oeuvres à côté de chez moi, c'était magnifique, j'ai acheté un tableau tissé représentant un village tamoul traditionnel. Et c'est pour une belle bonne cause en plus.

    RépondreSupprimer