mercredi 2 mai 2012

Old delhi










 J'ai quitte les contreforts de l'himalaya mardi 1 mai a 18:30 et je suis arrive a 5:30 a.m  dans l'enclave tibetaine (Majnu ka tilla)  ou le bus s'est arrete, au Nord-Est de Delhi, j'ai donc pris un Rickshaw puis le Metro pour arriver a Pahar gang. Une Douche plus tard, j'avais envie de proteine animale, donc direction Old Delhi;  la mosquee Jama Majid. Un  bon petit chicken tandoori plus tard avale chez Karim, je me suis perdu dans les bazards du quartier mulsulman, je n'ai pas arreter de croiser dans les petites ruelles des mignones petites chevres....qui ne savent pas ce qui les attendent.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bon blog qui fait voyager de manière intelligente. Pour le Tibetan Camp, je crois qu'il s'agit plutôt de Majnu Ka Teela, un endroit particulier dans la banlieue de Delhi où j'aime bien aller acheter de l'encens.

    RépondreSupprimer