lundi 30 avril 2012

Médecine énergétique









 Depuis cinq jours j'ai repris les cours!!!! J’étudie un cursus de médecine énergétique où j'apprends à être sensible et réceptif à la prana du soleil (surya), de l’atmosphère (vayu), de la terre (bhoo), des arbres, de la nourriture....
Nous apprenons aussi a détecter et a être au contact des trois auras ( interne, celle de la santé du corps et la troisième, l'externe) des êtres humains et aussi  celles des végétaux..
Et enfin nous intervenons et rééquilibrons les 22 chakras majeurs et mineurs. C'est très particulier, déroutant  et captivant comme type de soin et de traitement. Il faut là aussi lâcher prise et faire confiance à son intuition. Je m’épanouis encore un jour car demain je finis ma formation, je récupère un nouveau certificat de plus !!!! et je saute dans le bus de nuit pour retourner à New Delhi.
http://www.ashomeditationhealing.com/healing_courses.php
http://www.ashoayurvedahealing.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire