samedi 15 janvier 2011

Kuilapalayam'bakery







   


Refaire du pain complet au levain dans une vraie boulangerie, c'était un vieux rêve!!!! Alors quand j'ai su qu'il y avait une boulangerie à Auroville j'ai voulu y être volontaire samedi un des deux jour où nous ne travaillons pas au Bouddha garden . Donc j'ai pris mon vélo et j'ai roulé dans la nuit sans lumière à 5:00 du matin pour rejoindre le village de Kuilapalayam et j'ai tourné des baguettes avec le boulanger Monsieur Elaymani. Ainsi vont les jours a Auroville où l'on peut en tant que volontaire expérimenter d'autres métier..... tout cela m'a rappelé une autre de mes anciennes vies.....

1 commentaire:

  1. Du pain .. symbole, base aliment, résonances entre le pain, sa saveur et la nature.
    Eau, farine, sel, levain, Compagnon boulanger, pétrir cette patte avec le meilleur grain, la voir se lever, passer par delà la chaleur du four, elle prend forme, nourrissante, croustillante ..
    elle prend forme ..c'est la vie !

    Bonne année à vous deux

    Bises
    Jackie & Jack

    RépondreSupprimer