mardi 28 mai 2013

Dernier jour a Mac Leod Gang

Apres ma meditation du matin de 8:00 a 9:00 au centre Vipassana de Dharamkot  ou une salle est mise a disposition des anciens etudiants qui veulent continuer a pratiquer en groupe,  je suis revenu par la foret  de melezes a Mac Leod Gang et j'ai ete visite le moine  Konchow Gyatso dans son monastere pour lui remettre un courrier et de l'argent de la part de son ami, Wandai Tsering  mon prof de medecine tibetaine du centre  Kakachakra de Paris.
J'ai eu droit au Khatag blanc de remerciement et d'hommage .
 Puis je me suis avale mon curry de legumes au soja et riz complet chez Dicki au Gakill restaurant en sirotant mon hot ginger honey lemon dont je ne me lasse pas.
Ensuite pour digerer, j'ai circumambule le long du Tsoglakhamg, le chemin entourant la residence du Dalai Lama ou il y a du monde aujourd'hui, les inscriptions pour les enseignements du Dalai Lama du 1 au 4 juin sont ouvertes a partir dde cet apres midi et les occidentaux et moines affluent de partout .Quelques cadeaux et souvenirs achetes plus tard.... il est 17:00 et  je vais retourner a ma guest house recuperer mon sac et me diriger vers la station de bus pour trouver le mien Bedi travel.
Tashi delek Mac Leod Gang et Namaste a New Delhi demain matin.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire