mardi 10 avril 2012

Namaste New delhi




 







 Me voici de retour en Inde, après un peu plus d'un an d'absence.
Et que de changements encore, voyageur en solo je découvre un aéroport flambant neuf: le T3
le 5 ème au monde par sa taille et son trafic , il y a de la moquette orange neuve partout....
Un bus rouge DTC a la sortie, l'airport express 4 et pour 75 Roupies et 45' de trajet sur une belle autoroute !!!!!!il me dépose a la gare New Delhi Railways station. La je suis en terrain connu.
Je marche quasiment seul avec mon sac a dos pour seul compagnon , il est 1:45 du matin dans l'artere Main bazar dont tout le sol est maintenant recouvert de bitume, plus de vaches.....plus de cochons... mais toujours les mêmes chiens en maraude....Pahar gang a bien changé.

Je retrouve ma vieille guest house; Anoop/ Hare krisnha , les prix ont doublé mais j' ai la TV et une serviette quasi propre pour 600 Roupies (9 €) !!!!
Aujourd'hui avant mon départ en bus pour Dharamsala prévu a 16h30 je flâne à Conaught place et me délecte avec une superbe expo "United buddy bears" d'Ours colorés pour la paix, c'est cocasse a 38 ° C. Bon a vous de jouer : quel est l'ours français,? ....facile!!! bon et le coréen....?

1 commentaire:

  1. facile le coréen le blanc et rouge avec du coréen écrit dessus... et le français avec la tour Eiffel!

    RépondreSupprimer